Contexte

Administrateur du conseil scolaire public de Regina

2016 - Présent

Je tiens à ce que nos enfants reçoivent la meilleure éducation possible et pour cette raison, je me suis porté candidat au poste de commissaire des écoles publiques de la subdivision 3 en 2016. Ce fut une course difficile avec six citoyens qualifiés et bien éduqués qui se présentaient pour le poste. Le 26 octobre 2016 , j'étais heureux d'être élu avec 41% des voix .

Je demande maintenant à nouveau votre soutien le 9 novembre 2020 pour poursuivre mon travail, en vous représentant, avec le Regina Public School Board.

VOIX

En tant que fiduciaire, je représenterai votre voix à la table. Je me concentrerai sur la poursuite des programmes fructueux qui sont actuellement en place dans notre division scolaire et je rechercherai des domaines dans lesquels des améliorations peuvent être apportées. Je travaillerai pour que la division scolaire de Regina fonctionne à sa plus grande capacité pour mieux éduquer nos élèves.

Je suis préoccupé par le bien-être à long terme de notre division scolaire. Je me consacre à travailler avec six autres administrateurs pour résoudre les problèmes, prendre des décisions et apporter des améliorations si nécessaire. Les mots ne sont que ça, des mots. Jetez un coup d'œil à seulement une fraction du travail qui a été accompli en quatre ans en cliquant ici . Imaginez ce que quatre autres apporteront!

CROYANCE

Je crois en une transparence totale et une communication efficace. Je continue de me concentrer sur la communication des raisons pour lesquelles les décisions sont prises et j'explique comment d'autres aspects de l'éducation sont touchés par ces décisions. Je suis toujours disponible et ouvert aux discussions, aux réunions et à recevoir des commentaires de chaque parent, élève, personnel et membre de la communauté.

EXPÉRIENCE

J'ai eu une formation approfondie en gestion et je travaille positivement dans un environnement de groupe. Je sais être un membre efficace d'une équipe et l'importance de pouvoir montrer des résultats mesurables. J'ai obtenu un diplôme avec distinction en obtenant un baccalauréat en administration des affaires en gestion ainsi qu'un certificat en économie de l' Université de Regina . J'ai obtenu mon titre de Certified Professional Management (CPA, CMA) et le titre de Project Management Professional (PMP). J'ai poursuivi mes études en suivant de nombreuses formations qui permettraient d'améliorer mes connaissances en tant que leader, dont la désignation PSGov de la Johnson Shoyama Graduate School of Public Policy . Mon dernier objectif est d'obtenir un titre IAS.A par l'entremise de l' Institut des administrateurs de sociétés pour devenir un fiduciaire plus compétent et efficace à la table du conseil.

Ma carrière diversifiée me permet d'analyser les problèmes sous différents angles. Plus de détails sur un curriculum vitae sont disponibles sur LinkedIn et mon passé implique la possession et la gestion d'une entreprise locale pendant cinq ans, diverses expériences au sein du conseil d'administration, y compris un directeur au conseil d'administration de Conexus Credit Union et huit ans avec le gouvernement provincial.

Mon dévouement à la communauté par le biais du travail bénévole est une vie de sacrifice pour faire de Regina le meilleur possible. Un aperçu de certains de mes travaux communautaires peut être vu ici .

LES RACINES

Je suis né et j'ai grandi à Lumsden, en Saskatchewan, après de nombreux week-ends passés à la ferme familiale près de Bethune et plus tard dans la vie, à Regina Beach. Emménager à Regina pour l'université en 2003 a été une formidable opportunité et j'appelle cette ville chez moi depuis.

J'ai deux enfants formidables en immersion française, ma fille entre en première année et mon fils entre en cinquième année cette année. En tant que père célibataire dans une situation de coparentalité, je reconnais à quel point la vie peut devenir difficile et m'a permis de nouvelles perspectives sur les difficultés auxquelles de nombreuses familles sont confrontées. Je suis ici pour m'assurer que notre système scolaire soutient toutes les familles de toutes formes, tailles et origines.

CONDUITE CONTINUE

Je continuerai d'être un membre actif du conseil d'administration, sollicitant des commentaires, menant des recherches, élaborant des plans et les mettant en œuvre. Mon énergie et ma motivation restent fortes avec une fondation de quatre ans à mon actif, rien n'empêche ce que nous pouvons accomplir ensemble en tant que communauté!

Pour me contacter, veuillez m'envoyer un message en bas de la page Web et je vous répondrai dans les plus brefs délais. Plus d'informations et des mises à jour régulières sont également disponibles sur la page Facebook et recherchez @AdamHicksRegina.

Nous bénéficions tous d'une société éduquée.

~ Adam Hicks, BBA, CPA, CMA, PMP, PSGov

Background

Adam Hicks, Trustee

We all benefit from an educated society.

I care about our children receiving the best education possible and for that reason, I ran to be the Public School Board Trustee for Subdivision 3 in 2016.  It was a tough race with six qualified and well-educated citizens running for the position.  On October 26, 2016, I was happy to be elected with 41% of the vote

 

I now ask for your support again on November 9, 2020, to continue my work, representing you, with the Regina Public School Board.

VOICE

As a Trustee, I will represent your voice at the table.  I will focus on continuing the successful programs that are currently in place in our school division and I will seek areas in which improvements can be made.  I will work to have the Regina School Division operating at its highest capacity to best educate our students.

I am concerned about the long-term well-being of our school division.  I am dedicated to work with six other trustees to resolve issues, make decisions and create improvements where necessary.  Words are just that, words.  Take a look at only a fraction of the work that has been accomplished in four years by clicking here.  Imagine what another four will bring!

BELIEF

I believe in full transparency and effective communication.  I continue to focus on communicating why decisions are made and explain how other aspects of education are impacted by such decisions.  I am always available and open to discussions, meetings, and receiving feedback from each and every parent, student, staff, and community member.

EXPERIENCE

I have had extensive training in management and working positively in a group environment.  I know how to be an effective member of a team and the importance of being able to show measurable results.  I graduated with distinction obtaining a bachelor of business administration in management as well as a certificate in economics from the University of Regina.  I have obtained my Certified Professional Management (CPA, CMA) designation and Project Management Professional (PMP) designation.  I continued my education by taking many training courses that would enhance my knowledge as a leader, including the PSGov Designation from the Johnson Shoyama Graduate School of Public Policy.  My latest goal is to complete an ICD.D designation through the Institute of Corporate Directors to become a more knowledgable and effective Trustee at the Board Table.

My diverse career positions me to analyze problems from a range of perspectives.  More details on a resume are available on LinkedIn and my past involves owning and managing a local business for five years, various Board experiences including a Director on the Conexus Credit Union Board, and eight years with the Provincial Government.

My dedication to the community through volunteer work is a life of sacrifice to make Regina the best it can be.  An outline of some of my community work can be seen here.

ROOTS

I was born and raised in Lumsden, Saskatchewan with many weekends spent at the family farm near Bethune and later in life, living in Regina Beach for a summer.  Moving into Regina for University in 2003 was an amazing opportunity and I have called this city home since. 

 

I have two amazing children in french immersion, my daughter entering grade one and my son enters grade five this year.  As a single father in a co-parenting situation, I recognize how tricky life can get and has allowed me new perspectives into the hardships that many families face.  I am here to ensure our school system supports all families of all shapes, sizes and backgrounds.

 

CONTINUING DRIVE

I will continue to be an active member of the Board seeking feedback, conducting research, devising plans and putting them into action.  My energy and motivation remain strong with a foundation of four years under my belt, there is nothing stopping what we as a community can accomplish together!

To contact me, please send me a message at the bottom of the webpage and I will get back to you promptly.   More information and regular updates are also available on the Facebook page and search for @AdamHicksRegina.

We all benefit from an educated society.

~ Adam Hicks, BBA, CPA, CMA, PMP, PSGov

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
  • LinkedIn

Adam Hicks, Vice-Chairperson

Regina Public School Board

Trustee for Subdivision Three

adam.hicks.regina@outlook.com

Donations Accepted Here

We all Benefit from an Educated Society!